Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Lutin Forezien Librairie Jeunesse et ados                Rue Martin Bernard à Montbrison 04/77/24/52/90
7 juillet 2010

Dédicace Stéphanie Epitalon

undestindelegende

Il est enfin arrivé !!!!

Depuis cet après-midi 14h00 Il est en rayon et en vitrine!!!!
Je parle bien sur de:

« “Un Destin de Légende” partie 1 : LOU »

de Stéphanie Epitalon 

aux éditions société des écrivains

au tarif de 20€

 


Alors c'est chose faite, nous avons calé une date avec Stéphanie (oui, je sais je suis fière c'est ma cop's de collège et nananère :en avant première chez nous!!!!!!)

En plus, c'est un auteur local...Elle réside  à  SAVIGNEUX

stephanie

Dédicace Samedi 31 Juillet

De 10h à 12h30

Alors nous te souhaitons de nombreux lecteurs
sachant que les deux tomes suivants sont écrits
il ne reste qu'à les publier
avis aux éditeurs...
Et nous on veut la suite!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Lutin Forezien Librairie Jeunesse et ados                Rue Martin Bernard à Montbrison 04/77/24/52/90
Publicité
Au Lutin Forezien Librairie Jeunesse et ados Rue Martin Bernard à Montbrison 04/77/24/52/90
  • Un lieu pour les enfants de 0 à 99 ans proposant livres, jeux, peluches…Mais aussi mini cyber café Nous servons aussi bien des boissons chaudes que fraiches avec petite terrasse aux beaux jours. Organisation de goûter d'anniversaire et ateliers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité